Se lancer dans le business du voyage

Pourquoi les propriétaires d’entreprise devraient-ils investir davantage dans leurs voyages d’affaires à mesure que la technologie se développe pour rapprocher entreprises et clients à moindre coût? De nombreuses entreprises prospères semblent déjà savoir que les entreprises dépensent un montant record en voyages d’affaires.

Les voyages d’affaires vous amènent des clients

C’est juste un fait que les dirigeants craignent de perdre face à leurs concurrents sans une réelle présence aux réunions. Lorsque vous y faites face, vous avez une idée de ce que ressent le client et pouvez diriger votre présentation en conséquence.

Le tourisme propose des offres plus rapidement

Les voyages d’affaires rationalisent le processus de passation de marchés, de l’apprentissage des normes culturelles à l’humanisation des relations avec les nouveaux clients. Bien qu’une connexion Internet instantanée vous y mènera en premier, les points de vente préparés se sentent mieux grâce au type de personnalité que voient vos clients. Lors de réunions non traditionnelles (comme les courriels, les téléconférences, les appels vidéo, etc.), 69% ont admis avoir navigué sur les réseaux sociaux et 60% ont régulièrement mal interprété la voix ou le message d’un orateur.

Tourisme = travailleurs heureux et productifs

Le personnel adore voyager. Voyager, même à des fins professionnelles, réduit le stress et augmente le bonheur. Les gestionnaires peuvent encourager les employés à travailler plus dur et avec plus de succès lorsque les voyages d’affaires sont une récompense. De plus, il a déjà été démontré que le bonheur et la réduction du stress augmentent la productivité des employés (en particulier là où cela compte le plus: la relation avec le client).

La génération du millénaire vous surprendra

Bien que l’image globale des Millennials puisse tourner autour de l’auto-promotion, ils font bien plus que vous ne le pensez. La génération du millénaire voyagera plus que les générations précédentes, et cela affectera les entreprises qu’elle choisira. En conséquence, cette génération a été plus impressionnée par les entreprises avec une présence internationale, et malgré leur prédominance dans les médias numériques, 80% des représentants du millénaire privilégient les rencontres en face à face (ce qui est plus que la génération précédente).

Le tourisme rend les employés plus intelligents

Les voyages d’affaires ne fournissent pas seulement aux employés une expérience client précieuse, ils peuvent également être utilisés comme outil de formation pour les hommes et les femmes qui représentent votre entreprise. Que vous participiez à des séminaires de formation ou à des conférences, investir dans des voyages pour des événements qui ajoutent de la valeur à votre personnel donne à votre marque un avantage qui peut avoir un impact sur la décision finale d’un client.

Donnez-leur une raison de vous garder

En fin de compte, les clients ne pourront pas établir un lien fort avec votre produit sans la personnalité et les émotions présentées lors de réunions en face à face. Les transactions commerciales personnelles établissent des liens solides qui donnent à votre entreprise un avantage sur tous les marchés.